jeudi 24 février 2011

Le Parti Vert du Canada veut obtenir des gains au Québec

La chef du Parti vert du Canada, Elizabeth May, et son chef adjoint, l’ancien hockeyeur Georges Laraque, sont à Montréal en fin de semaine pour rallier le soutien le l’Aile québécoise des verts.

La chef du Parti vert du Canada, Elizabeth May, et son chef adjoint, Georges Laraque, sont à Montréal en fin de semaine pour rallier le soutien le l’Aile québécoise des verts. Au programme, la toute première Assemblée générale annuelle de l’Aile québécoise du Parti vert du Canada et une « Soirée verte » lors de laquelle les membres peuvent rencontrer les dirigeants du Parti.

« Les Québécoises et les Québécois ont toujours été à l’avant-garde de la protection de l’environnement en s’inspirant du principe de précaution. La population du Québec a démontré une grande capacité de résilience et d’intuition ainsi qu’une volonté inébranlable pour faire en sorte de transmettre un monde meilleur aux générations à venir », a dit Chef du Parti vert du Canada Mme Elizabeth May. « Nos organisateurs, nos bénévoles ainsi que nos candidates et candidats au Québec sont de très haut calibre. »

« Les verts sont organisés au Québec et prêts pour des élections. Nous sommes ravis d’accueillir Mme May et M. Laraque », a dit Benoît Michaud, porte-parole de l’Aile québécoise. « La vision du Parti vert trouve facilement écho auprès des Québécoises et des Québécois. Les verts du Québec sont particulièrement conscients de la nécessité de mettre en place d’une liaison ferroviaire à grande vitesse, d’assurer la sécurité alimentaire universelle en soutenant l’agriculture locale et de travailler pour instaurer une démocratie plus vraie avec un système de représentation proportionnelle où chaque vote est compté. »

« Je me réjouis d’être parmi des verts ici, à Montréal, pour une fin de semaine qui nous amènera à discuter de différents moyens pour diffuser notre message portant sur les politiques vertes et pour démontrer comment le Parti vert peut provoquer les changements nécessaires au Québec et au Canada », a dit le chef adjoint Georges Laraque. « Le Parti vert est mon parti et je recruterai beaucoup de gens afin qu’ils soutiennent notre effort. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire